mardi, février 28, 2006

 

ALL BY MYSE- é -é -LF


Comments:
Ca, c'est vraiment toi !
 
Tu m'as oubliée, moi qui dors dans ton lit toutes les nuits, ingrate
 
et moi qui fais des ronds dans mon bocal en te faisant les yeux doux pour avoir à manger, ingrate
 
La solitude, ça n'existe pas...
 
La vita è bella...
 
:) hihii!
 
Hey...Blackbird...take those broken wings and learn to fly...
 
Allez, je t'invite au resto
 
Cultive ton jardin
 
Rejoins nos rangs
 
C'est pas pas...c'est pas possible
 
C'est quoi ce binzzzzzzzzz....j'avais jamais eu autant de commentaires....c'est génial, super, extra, sensas
 
Heusement qu'il y a le post suivant avec le jardin, parceque sinon là, il y a de quoi déprimer... Mais non hein ?
 
bien vu! vivement les photos du maroc !
 
Comment ça tu vas au Maroc ? Et la Nouvelle Calédonie alors ?
 
"no comment"!
 
Je découvre ton blog et suis super impressionnée, les cyber-Troq assurent, pour sûr ! J'attends avec impatience des posts un peu plus fun, celui-ci est un poil tristus...

Affectueuses pensées
Marianne
 
y a des jours avec...et des jours sans!!!
 
Dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut surmonter les hauts et repriser les bas...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?