mercredi, février 15, 2006

 

EN ATTENDANT L' ETE


Comments:
ouais...... repassez plutôt à ce moment là alors. en attendant, par ma fenêtre, c'est gris, pluvieux, triste comme tout... vivement l'été !
 
Pour le soleil, venez visiter mon blog, vais vous faire une page spéciale rien que pour vous, dans le froid et le gris.
 
quelle tricheuse cette maman !! elle a k'a prendre des photos des autres pour faire son blog !!!! hein flo?!
 
carrément!!!!!!
mais bon, je suis généreuse.
quant au blog spécial peau blanche, je veux (mais on bronze quand on mate le blog de lolo ou bien?!)
 
Net qu'on bronze sur mon Blog. Je signale qu'il y a aussi des photos à moi. Il fallait que se soit dit.
 
"il fallait que CE soit dit".........tu me le copieras 100 fois
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?