samedi, mars 25, 2006

 

SPRING QUIZ


Je vous propose aujourd'hui un jeu: il s'agit de trouver le nom de ces fleurs (c'est MOI qui les ai faites !) . Les prix sont magnifiques... pour le 1er (entre 12 et 15 bonnes réponses) un weekend avec moi, pour le 2ème (entre 9 et 12 bonnes réponses, un weekend avec Elodie, pour le 3ème (entre 6 et 9 bonnes réponses) un weekend avec Florence, pour le 4ème (entre 3 et 6 bonnes réponses) un weekend avec Laetitia, pour le 5ème (entre 1 et 6 bonnes réponses) un stage d'un mois chez Jardiland.
Le règlement complet a été déposé chez Maître Quatrevingt, Huissier de Justice à Saint-Savignien-sur-Gartempe (17432).
A vos commentaires, le concours se termine le 1er Avril 2006.

Comments:
C'est super pas fastoche ! J'ai quand même reconnu la Titou, la Flotte-menthe claire, la Lolo, l'arbre de Juju, des jonquilles, des jacinthes, peut être des crocus, des focicias ? Combien j'ai de points ? Quel lot j'ai gagné ? Bisous, Mam, et bon anniv'. Moi je connais tes cadeaux, nananère. Et merci pour le "bloc", j'ai pas encore ouvert les autres...
 
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
 
C'est pas que j'ai pas envie de gagner le premier prix, mais comme je suis nul en fleur, et que je n'en connais que 3 (les plus jolies) et que je ne veux pas passer ma semaine chez Jardiland, et que j'aime bien la nouvelle calédonie, mais Bordeaux c'est bien aussi, et Paris à beaucoup de charme et d'atouts, je ne sais pas s'il faut que je sois bon ou nul à ce quizz ! Je vais aller me faire un sudoku tiens, ça va me calmer.
 
Mais.... elle est pas là flo?et puis je crois que lolo a gagné pasque suis franchement nule a ce jeu... Quoi qu'il en soit bon anniv a ma maman et a frangine que j'aime tant... Aussi belles que les fleurs...
 
m'en fous c moi la plus jolie fleur :) d'ailleurs, c mon nom en portugais, "flore, yé monte"
 
Je suis bonne pour recevoir l'encyclopédie Truffaut à Noël, je n'ai reconnu que les 3 Troq, toutes nées dans une rose (aïe, ça pique). Un gros bisou à la maman des roses, aussi gentille que la maman des poissons, même sans le citron.
 
Comme d'hab' Titou est nulle et elle y voit rien ! Flore-yé-monte est cachée derrière de la menthe sur son balcon, d'ou menthe claire !
 
ouais.... c'est bon, j'avais pas vu, mais c'est pas si évident non plus! alors "kak" tiens!
 
Bon, on est le 03 avril, kika gagné ? Moi ? y'a des promos en plus Nouméa-Paris-Nouméa 140 000 CFP ht si ça t'intéresse ...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?