mercredi, septembre 27, 2006

 

BALADES AUTOMNALES (suite et fin...pour le moment)


Numéro 2: le MASCARET de SAINT PARDON sur la Dordogne (à côté de Libourne en Gironde). OK, la vague n'a rien à voir avec celles que l'on trouve sur d'autres spots exotiques, mais ce phénomène est unique dans quelques estuaires dont celui de la Garonne ou sur la Dordogne. Pour plus de renseignements, me contacter ou taper "mascaret" sur Google.

Comments:
attention, on ne plaisante pas avec le mascaret ! nous avons là une experte (non, non, je n'ai pas parlé de toc du mascaret!) et c'est une affaire très sérieuse! la bonne nouvelle, c que ça donne des balades sympas le dimanche aprem et ça fait de jolies fotos (même si les blaireaux de chez Quinquin - rien que le nom m'amuse - sont de vrais c... :)
 
que tu es médisante...c'était même pas "chez Quinquin" à Macau, Madame je sais tout...mais à Saint Pardon, LA MECQUE du mascaret, NA!!!
 
Moi pas tout comprendre vos commentaires, mais connaitre mascaret, et meme moi l'avoir vu a la télé depuis mon ile et moi avoir fait sa maline en expliquant ce que c'est ! na !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?